Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Pack a Punch (amélioration d'armes)

Le Pack A Punch permet d'améliorer des armes. Il n'est disponible que dans Der Riese sur COD5 et sur Black Ops.

Si on suit la traduction, Pack a Punch veut dire "Préparer un punch". En sachant qu'un punch est une "Boisson faite avec du rhum, du jus de citron et du sirop", nous l'avons mis dans la catégorie Boisson, même si ce n'est pas vraiment le cas.

A la suite d'une longue (et douloureuse) expérience, nous avons fait une liste de toutes les armes améliorées, et si c'est utile ou non.

Avant de commencer, pour vous retrouver un peu, nous vous avons fait un tableau, pour que vous sachiez où situer les expréssions comme "modéréments" et "moyennement".

 

1. Extrêmement

2. Considérablement

3. Améliorer

4. Moyennement

5. Modérément

6. Peu

7. Très peu

8. Non améliorer

 

Pour les définitions de chargeurs, nous utilisons uniquement améliorer, réduit ou non améliorer.

Prudence : si vous trouvez une arme peu améliorée, cela ne veut pas dire qu'elle devient moins efficace. Cela veut dire que, en plus de son ancienne efficacité, elle est très peu/peu/modéréments... améliorée.

Les armes notées en ROUGES sont des armes TRES deconseillées, car pas assez efficaces à des manches élevées. Les armes en ORANGES sont des armes puissantes, mais sans plus. Les armes VERTES sont des armes très puissantes. Il se peut que vous trouviez des couleurs entre le rouge et l'orange ou l'orange et le vert. Se sont des armes entre les limites.

Les armes en noirs n'ont pas encore été évaluées.

 

 

FUSILS A POMPE :

 

SPAS 12, améliorer SPAZ 24

Chargeur améliorer et les dégâts sont modéréments améliorés.

 

Olympia, améliorer Hade

Chargeur réduit mais balles incendiaires

 

Stakeout, améliorer Raid

Poignée sous l'arme (précision accrue), chargeur améliorer et dégats peu améliorés.

 

HS10, améliorer Mary Typhoïde

Dégats très peu améliorés, chargeur amélioré

                                                                                                     

MITRAILLETTES :

 

MP5K, améliorer MP115                      [NOTE : 115, comme l'élément !!!]

Dégats modéréments améliorés, chargeur améliorer.

 

MPL, améliorer MPL-LF

Viseur laser, dégats moyennements améliorés, chargeur améliorer

 

PM63, améliorer Tokyo et Ros

Akimbo, dégats moyennements améliorés, chargeur améliorer.

 

Spectre, améliorer Fantome

Viseur holographique, chargeur améliorer et dégats modéréments améliorés.

 

FUSILS SEMI AUTOMATIQUES (coup par coup) :

 

M14, améliorer Amnésie

Poignée, chargeur améliorer, dégats modéréments améliorés.

 

FN FAL, améliorer EPC W

Chargeur améliorer, viseur holographique, rafale de 3 coups et les dégats sont améliorés.

 

FUSILS D'ASSAUT :

 

M16, améliorer brise os

Chargeur non améliorer, lance grenade, mode automatique et les dégats sont très peu augmentés.

 

AK-74u, améliorer AK74-fu2

Chargeur améliorer, viseur laser, poignée et dégats considérablements améliorés.

 

MP40, améliorer The Afterburner

Chargeur améliorer et dégats améliorés.

 

AUG BAR, améliorer AUG-50M3

Chargeur non améliorer, Masterkey (fusil à pompe sous le canon) et dégats moyennements augmentés.

 

FAMAS, améliorer G16GL35

Chargeur améliorer, viseur laser et les dégats sont très peu augmentés.

 

COMMANDO, améliorer PREDATEUR

Chargeur améliorer, double chargeur et les dégats sont améliorés.

 

G11, améliorer G115                      [NOTE : 115, comme l'élément !!!]

Chargeur non améliorer, mode automatique et les dégats sont améliorer par le fait du passage en mode Automatique.

 

GALIL, améliorer LAMENTATION

Chargeur non améliorer, viseur laser et les dégats sont améliorés.

 

COLT :

 

M1911 (pistolet de départ), améliorer Mustang & Sally

Balles explosives, dégats extrêments améliorés (MOUAHAHAHA)

 

CZ75, améliorer Calmity  

Passage en mode automatique, chargeur améliorer et les dégats sont modéréments augmentés.

 

CZ75 akimbo, améliorer Calmity & Jane

Même améliorations que le CZ75 simple, mais en akimbo.

 

Python, améliorer Cobra

Recharge rapide (toutes les balles sont rechargés en 1 fois), chargeur améliorer et dégats peu augmentés.

 

MITRAILLEUSES LOURDES :

 

HK21, améliorer H115                      [NOTE : 115, comme l'élément !!!]

Chargeur améliorer, dégats peu améliorés

 

RPK, améliorer R115                      [NOTE : 115, comme l'élément !!!]

Chargeur améliorer, dégats considérablements augmentés.

 

LANCE ROQUETTES/LANCE GRENADES :

 

M72 LAW, améliorer M72 ANARCHIE

10 roquettes par chargeurs, dégats non améliorés (normal ! )

 

China Lake, améliorer China Beach

5 grenades par chargeurs, dégats non améliorés.

 

ARMES SPECIALES :

 

Pistolet laser, améliorer Pistolet laser X2 portée

Chargeur amélioré, portée améliorée mais dégats diminués (2 tirs au lieu de 1)

 

Pistolet éclair, améliorer Canon Zeus

Portée accrue, dégats peu améliorés, chargeur amélioré.

 

AUTRES :

 

Arbalète à carreaux explosifs, améliorer arbaboum

Dégats non augmentés, le carreau agit comme une bombe singe (tirez et les zombies iront vers le carreau) et vous pouvez tirer sur vos alliés (c'est méchant !!), sans qu'il meurt évidement (mais les zombies se dirigeront vers lui).

 

Couteau balistique, améliorer Défibrilateur The Krauss

Chargeur non améliorer, dégats non augmentés mais tirer sur un allié à terre le fera revivre.

 

Nous ne donnons pas les améliorations des fusils de Sniper.

 

Nous nous excusons si il y a des fautes dans les noms des armes améliorées, ou même des oublies de lettres/mots/chiffres. Les moyens employés pour transférer les noms trouvés dans les parties à ce blog étants limités à un Post-It, nous nous excusons pour ces éventuels légers désagréments.

 

Droits d'auteurs



11/12/2011
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