Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Classement d'arme COD BO (pour les zombies)

Les armes dans Black Ops varient en fonction de la map, il est donc difficile de dresser un classement. Nous nous contenterons donc de citer les armes utiles, et qui sont disponibles dans toutes les maps.

 

Top 5 des armes conseillées dans les 20 prochaines manches :

 

1. Pistolet éclair : Bien evidement, le fameux Pistolet éclair est très efficace. Bien qu'il n'a peu de munitions, si vous adoptez une bonne stratégie, vous pourrez vous limiter à 2 tirs par manche. Evidemment nous vous conseillons fortement de l'améliorer. Cela vous donnera un Canon Zeus, légèrement plus puissant, plus de portée, un plus gros chargeur et plus de munitions. Attention cependant : certains zombies se relèveront après un souffle. Attention aussi : c'est une arme lourde.

 

1. Hurlement hivernal : Remplace le Pistolet éclair dans Five et le pack Rezzurection. Il gèle les zomies (et les tuent) en 2 tirs et les ralentient en 1 tir. ATTENTION : Certains zombies résistent à 2 tirs et continuent à frapper, même si ils sont très ralentis.

 

2. Pistolet laser : Le fameux, l'unique pistolet laser, qui vous épaule depuis Nacht Der Untoten. Et bien il ne vous lâchera pas de sitôt. Bien qu'il perde de son efficacité (plus que dans COD5), il restera fiable. Mais il pourra se retourner contre vous : si vous tirez en rafale sur un zombie trop près de vous, cela peut vous tuer. Donc prudence. Attention aussi à l'amélioration : il gagnera en portée mais perdra en efficacité. Si vous l'améliorez, il deviendra plus une machine à faire des rampants qu'une machine à tuer.

 

3. Galil : Comme le Commando, très simple et très puissant (plus que le Commando), si vous l'améliorez vous bénéficierez d'un viseur laser et de balles légèrement plus puissante.

 

4. Commando : Très simple est très puissant. Où que vous tiriez, il déchiquetera les membres pourris des zombies et tuera un groupe d'environ 10 zombies en 1 chargeur. Si vous l'améliorez, vous optiendrez un Prédateur. Double chargeur, 40 balles (contre 30 pour le non amélioré) et un peu plus efficace. Astuce : si vous avez le Galil, inutile de prendre en 2e arme un Commando.

 

5. Armes lourdes (tel que HK21 et RPK) : bien que lourdes (comme indique son nom), elle est assez efficace dans les 10 ou 15 premières manches. Après 15 manches, améliorez la/les. Il vous donnera soit un H115 oscillateur pour le HK21 ou un R115 résonnateur pour le RPK. Handicapant tout de même de part son lourd poids.

 

Découvrez les améliorations des armes passées au Sacré Punch dans l'article Pack a Punch (améliorations d'armes)

 

Droits d'auteurs



16/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour