Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Nacht der Untoten

 

 

 

 

 

 

Bien des mystères planent encore sur cette map. Est-elle présente dans l'Histoire du mode Zombies? Selon la vidéo source, non. Mais avec l'apparition du pack Rezurrection, nous avons émis plusieurs doutes. Nous avons donc "montés" une histoire avec les diverses informations que peut faire ressortir le pack Rezurrection.

 

Nacht der Untoten présente une base abandonnée (comme la plupart des maps), une base appartenant aux Nazis. Des écritures murales écrites à la va-vite nous laisse penser que "quelqu'un" était là avant. Qui ? Samantha? Le DR Maxis? Richtofen?

Avec le pack Rezurrection, il laisse penser qu'il s'agit des quatres Marines, qui ont fait écrits ces écritaux. Mais, evidemment, ce n'est pas du tout une certitude. Et si c'était en fait Dempsey, Nikolaï, Takeo et Richtofen qui étaient là en premier ? On ne sais pas.

Mais mis à part la question sur "qui était là en premier", l'histoire de NDU est elle plus certaine.

 

Comme le signal la vidéo d'intro de NDU dans COD5, un avion s'est écrasé (avion présent au 2e niveau de la map). Apparement, nos 4 personnages (qui qu'ils soient) se sont réfugiés dans cette base abandonnée, et, comme est le principe du mode Zombies, tentent de résister pour ne pas finir éparpiller sur les murs (notion que nous épargne le jeu lorsque le joueur meurt).

 

 

Si nos 4 marines ont bel et bien attéris là en 1er, Richtofen et ses 3 collaborateurs se seraient retrouvé ici à cause du téléporteur, mais, LEQUEL ?????

Tout comme Verrückt, NDU ne dispose pas de téléporteurs. Donc il sembleraient qu'ils soient arrivés là par un autre moyen. Mais lequel ? Nous n'en savons rien. Peut-être un 2e avion qui se serait crasher (une sorte de triangle des bermudes des airs).

 

En tout cas, mis à part une nouvelle découverte, nous ne saurons pas qui était là en premier.

 

Droits d'auteurs



29/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour