Astuces pour le mode Zombies des Call Of Duty pour PS3

Verrückt

 

Verrückt :

 

L'asile de Verrückt existe vraiment. C'est le Wittenau Sanatorium, en Allemagne (une photo est disponible dans la vidéo). C'est un asile de fous. Le Wittenau Sanatorium (WS) a une place dans le groupe 935 (groupe à l'origine des expériences de téléportations... Tout s'éclairciera dans Der Riese). Ils utilisaient les fous comme cobaye (ou alors ils pratiquaient de la torture sur les "patients").

 

Une des victime de Wittenau Sanatorium était une mère et un bébé. Le bébé est appelé Samantha. Elle est dans presque toutes les cartes. Sa mère a été gazée, mais le bébé a été laissé.
Le Dr Maxis, le chef du groupe de 935 ne voulait pas la quitter parce que si elle était sans surveillance, elle serait vendue à un cirque. Alors il la gardée chez lui et il ne lui a pas dit qu'il n'était pas son père.

Un des personnage était présent dans Verrückt, mais on ne le voit pas lorsqu'on joue, c'est Edward Richtofen. Il est a été patient à WS, il a affirmé entendre des voix dans sa tête. C'est le bourreau de l'homme dans la chaise. Après avoir été "récupéré", le Dr Richtofen rejoint le Groupe 935, il fut médecin et scientifique. Il a été assisstant du Dr Maxis. Vous pouvez entendre le Dr Richtofen faire des expériences sur ces patients, en entendant des hurlements. Et si vous écoutez bien, la personne qui crie dit "Edward Richtofen", cela laisse donc penser qu'il était un tortionnaire dans Verrückt. On dirait que cela pourrait être un coup d'oeil par lui sur la médecine ou la science...


Voici maintenant quelques secrets de plus sur Verrückt :

 

DERRIERE LE BONUS RECHARGE VITE :
En écriture de sang :

(921 est un verset de la Bible)
«La MORT est venue jusqu'à nos FENÊTRES, il est entré dans les endroits, à couper les ENFANT des rues, le JEUNE HOMME de la places de la ville
"

(Comme je vous le disais, la traduction n'est vraiment pas térrible)

 

MORT= ZOMBIES

FENÊTRES=BARRIERES

ENFANT=Peut quelque chose à voir avec Samantha

JEUNE HOMME=Les soldats qui combattent les zombies

 

19382406 représente la date 24 Juillet 1938, c'est quand une météore explose à 12 miles de la surface terrestre près de Chicora Pennlyvanie peut-être contenant l'élément 115 dont je parle plus tard.

 

Autre chose :

 

Nous avons remarqué à la morgue (Z1), que des marques de sang sortaient d'une des cuve. Ainsi que des traces de mains, et ce à plusieurs endroits.

 

Et vu la distance des 2 mains, il semblerait que sa soit un adulte. Serait-ce la mère de Samantha? Le Dr Richtofen? Ou même le Dr Maxis? Nous pencherons plus sur la mère de Samantha... Mais, si elle c'est échappée, où est elle dans le reste de l'histoire? Des traces de sangs identiques sont présentes dans Numa, Riese et Kino Der Toten... On ne sait pas...

Droits d'auteurs

 



01/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour